06.04.2018
Services
Le questionnaire est très rapide (+/- 5 mn) . Il est à destination des viticulteurs et restera ouvert jusque vers mi-mait pour permettre d'identifier les pratiques habituelles de traitement contre le mildiou sur trois points :
Les résultats serviront à constituer une base statistique d’information sur les pratiques habituelles de traitement dans la lutte contre le mildiou pour ensuite pouvoir élaborer des indicateurs globaux à l’échelle d’un vignoble, et de cerner les plages d’incertitudes de ces outils en prenant en compte la variabilité des pratiques. Les résultats serviront aussi à paramétrer le modèle en cours d’étude sur l’évaluation des pratiques en lien avec les indicateurs de risque épidémique , dans le cadre du projet CASDAR RT SMARTPIC conduit en partenariat entre ACTA INRA Arvalis et IFV.
Nous garantissons la confidentialité des réponses qui resteront anonymes et ne serviront qu’à la mise en place d’une étude statistique globale. Nous prenons aussi l’engagement de transmettre ces résultats d’enquête aux participants et relais de la diffusion.
Merci par avance pour votre participation !
Contacts pour plus d’informations :